samedi 5 janvier 2008

De retour

Me voilà de retour ! 

Pour le premier article de l'année, je vous annonce deux grandes nouvelles :

La première c'est que mon blog à atteint le seuil des 1000 visiteurs en moins de 2 mois ! Ce n'est pas très important pour vous, mais ça l'est pour moi !

La deuxième, est une nouveauté capitale. J'ai longtemps réfléchi avant de prendre cette décision mais j'ai décidé de changer le concept de mon blog, je vais continuer sur le même principe : "Chaque jour une nouvelle connaissance". Mais j'ai réussi à trouver comment écrire des articles qui peuvent intéresser le plus de monde et beaucoup plus courts.

Ce nouveau concept permet de vous faire découvrir des sites intéressants, fascinants ou tout simplement amusants pour occuper vos moments libres. Bien sûr il y aura aussi quelques longs articles.

Je ne veux plus écrire des articles très longs, qui me prennent beaucoup de temps et lus par peu de gens car personne n'a vraiment le temps de lire tout ça.

Vous découvrirez dès le Lundi 7 Janvier cette nouvelle méthode, j'espère qu'elle vous plaira !

Au passage, je n'ai pas eu le temps d'écrire tous les articles de ma dernière semaine à thème mise à pars l'article juste en dessous de celui ci : "Les Merveilles du Monde Antique" !

À Lundi !

Aucun commentaire: