lundi 5 novembre 2007

Un blog...

Depuis quelques instants, un nouveau blog dans la blogosphère.
Peut-être celui-ci sera-t-il semblable aux autres. Mais, en tant que créateur créatif, je vais essayer de le faire différent. Je dis bien essayer, car ce n'est pas une tâche facile. 

Je veux qu'il soit compliqué tout en restant simple
Je vais m'exprimer. Comme beaucoup m'ont conseillé de le faire. 
Tout en limitant fautes d'orthographe et aberrations. 
Je vais tenter de partager mes connaissances et ma soif de savoir. Je vais m'instruire tout en vous instruisant. J'espère que grâce à ce blog le jour d'aujourd'hui sera un jour pas inutile. Chaque jour, une nouvelle connaissance, telle est ma devise.
Simples d'esprits, passez votre chemin. Pour les autres, bienvenue dans la réalité complexe.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Premier message.
Message d'accueil, message de présentation. Message introductif, message ... euh... message quoi.

Bref : premier message dans lequel je n'ai rien compris. :D...

Anonyme a dit…

Ca ne serait pas plutôt... ABRéVIATIONS ?

Sauf si tu parles des abberations en photographie ou des abberations optiques ou des choses de ce genre... Si c'est le cas, je n'ai rien compris non plus ^^

Greenwich a dit…

Définition Larousse : Absurdité, erreur de jugement.
Ouvre le dictionnaire mon ami !

Bonne journée !