mercredi 7 novembre 2007

"The Hidden Tiger" - Rusty Rust


L'image du jour c'est The Hidden Tiger de Rusty Rust : L'artiste a caché dans le tableau un "Hidden Tiger" (tigre caché) à vous de le retrouver !
Merci de ne pas marquer la réponse dans les commentaires svp ! Je la donnerai dans quelques jours.

Source : Site officiel de Rusty Rust


Update : Après cette longue attente, voici un indice : "Je suis un prisonnier ou une abeille".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai.
/love Blogeek.

Anonyme a dit…

Ah, je suis bien contente de penser que tu donneras la réponse dans qqs jours car
1. ça me donne envie de revenir
2. je dois dire que je n'ai guère d'énergie le courage de chercher pendant deux heures

Mais ça m'intéresse, alors à bientot !

PS - utilise le lien de mon nom pour découvrir mon blog, et transmets à tes géniteurs, merci !

Greenwich a dit…

J'ai consulté ton blog, il est très sympathique pour les images d'Avignon, je regarderai un peu plus tard celles d'Australie. Je passe tout de suite les liens aux supérieurs ! Je le lierai avec plus d'attention (en anglais bien sûr) quand j'aurais un petit peu de temps libre.